Les chirurgiens

David DEJOUR

Le Dr. David Dejour est Docteur en médecine depuis 1991. Son domaine d’excellence est la chirurgie du genou, depuis la médecine du sport jusqu’à la pathologie dégénérative (arthrose).

En savoir plus

Nicolas BONIN

Le Dr. Nicolas Bonin est Docteur en médecine depuis 2001. Son domaine d’excellence est la chirurgie de la hanche. Il pratique la chirurgie conservatrice de la hanche. 

En savoir plus

Guillaume DEMEY

Le Dr. Guillaume DEMEY est Docteur en médecine depuis 2007. Son domaine d’excellence est la chirurgie du genou, de la pathologie dégénérative (arthrose) jusqu'à la pathologie sportive (ligamentaire et cartilagineuse).

En savoir plus

Florent WEPPE

Le Dr. Florent WEPPE est, depuis les débuts de sa formation, passionné par la chirurgie du membre supérieur. Il traite la pathologie de l'ensemble des os et articulations du membre supérieur (main, poignet, coude et épaule) mais aussi toute la chirurgie de réparation.

En savoir plus

Didier GUIGNAND

Le Dr. Didier GUIGNAND est Docteur en médecine depuis 2010. Son domaine d’excellence est la chirurgie de l’épaule, de la pathologie sportive jusqu’à la pathologie dégénérative (rupture de la coiffe des rotateurs, arthrose…).

En savoir plus

Willy GRASSET

Le Dr. Willy GRASSET est spécialisé en chirurgie orthopédique et traumatologique du membre inférieur. D’une double formation lyonnaise et grenobloise, son domaine d’excellence est la chirurgie du pied et de la cheville.

En savoir plus

Lyon Ortho Clinic | 29B avenue des sources 69009 Lyon | 04.72.20.00.00 | 2017 © All rights reserved

Actualités

Lyon ortho clinic agréé par l'Agence Régionale de la Santé comme centre de formation des Internes en Chirurgie Orthopédique

La clinique et le centre Lyon Ortho Clinic ont été agréés le 02 juillet par l’Agence Régionale de la Santé (ARS) pour recevoir des internes en chirurgie orthopédique. Le groupe recoit depuis plusieurs années des étudiants ou chirurgiens étrangers venus parfaire leur formation, ainsi que les Travelling Fellow de la SFA et de l'ESSKA. Désormais, il pourra accueillir des internes de chirurgie dans le cadre de leur cursus universitaire.
C'est une réelle reconnaissance de la valeur de formation du groupe Lyon Ortho Clinic par nos tutelles.